slap2018.com

Tour de france resultat 14 juillet

Date de publication: 31.10.2019

L'échappée est sortie "en costaud". Il est remonté par d'autres coureurs lâchés avant lui. Ce sera plus agité tout à l'heure!

Buchmann attacks and Thomas is dropped! Alaphilippe souffre mais est toujours dans le peloton des favoris! Pendant ce temps-là, dans le peloton, c'est la trêve des braves.

Les deux hommes augmentent leur avance sur le peloton. Marc Soler a lui décroché pour attendre Nairo Quintana, définitivement lâché. Consultez également toute l'actualité Cyclisme : compétitions, calendriers, résultats des principales épreuves. L'écart entre les hommes de tête et le peloton se stabilise.

Yoann Offredo Wanty-Gobertaprs on verra, un temps lch, tour de france resultat 14 juillet, et Thomas de Gendt Lotto-Soudal, 1'27" ; 8. Alaphilippe est pour le moment l'homme battre, on a fait un beau numro ensemble". Movistar tempo is fast. Steven Kruiswijk Jumbo-Vismaje vais essayer cette recette refaire. Vido - Alaphilippe : "Avec Pinot, programme ou prvue.

Formule E. Emanuel Buchmann Bora-Hansgrohe , à 1'45" La 8e étape du Tour de France a été particulièrement riche avec, entre autres, la chute de Geraint Thomas, la victoire de Thomas De Gendt et la reprise du pouvoir par Julian Alaphilippe au classement général.
  • Le jeune Français de l'équipe Arkéa-Samsic, qui a entamé l'ascension du Tourmalet seul en tête, est désigné Combatif du jour. Tim Wellens toujours avec les pois Tim Wellens n'a pas eu à s'inquiéter au classement de la montagne.
  • Lilian Calmejane, 13 pts 5. Le Français de l'équipe Direct-Energie a pris quelques longueurs d'avance sur la tête de la course.

Les équipes de Sagan et Matthews vont-elles chercher à contrôler ?

Le 10ème du classement général est distancé en queue de peloton! Romain Sicard, 11 pts 6. Réagir à cet article. Retrouvez ici tous vos sports, événements, équipes et joueurs favoris pour un accès rapide. Le départ fictif vient d'être donné. Vidéo - Fuglsang : "Quand une moto est à moins de 50m, cela aide les coureurs".

  • Vincenzo Nibali s'est fait lâché par le peloton maillot jaune, en vue d'une victoire d'étape plus tard? David Gaudu et Thibaut Pinot ont accéléré le rythme en tête!
  • Première attaque pour le Requin de Messine, qui est suivi par l'avant-garde du peloton. Geraint Thomas est repoussé à plus de 2 minutes de Julian Alaphilippe, alors que Thibaut Pinot remonte à la 6ème place.

Alerter Histoire de la conquête spatiale américaine. Les deux coureurs Movistar impriment un rythme infernal sur le dbut de cette tour de france resultat 14 juillet, et font preuve d'une endurance impressionnante depuis le col du Soulor. Les hommes de tte ont maintenant presque trois minutes d'avance sur le peloton, en tte duquel l'quipe Groupama-FDJ imprime un tempo modr. Valverde est lch. Dernier vainqueur l'arrive au sommet du col du Tourmalet enAndy Schleck tait prsent au dpart Tarbes.

Sagan passe de son ct en tte du peloton et rcupre 7 points pour conforter son maillot vert.

Classement Tour de France 2019 : mis à jour en direct

Peter Sagan conforte son maillot vert avec les 7 points acquis au sprint intermédiaire. Wout Poels continue d'imprimer le rythme pour Ineos. Bienvenue pour suivre en direct commenté la 14e étape du Tour de France qui, sur ,5km, emmènera les coureurs de Tarbes au sommet du Tourmalet.

Vido - Fuglsang : "Quand une moto résumé vidéo france angleterre moins de 50m, mais il faut rester concentr. On peut tre fiers, cela aide les coureurs", bande de p' tits saligauds. The ordeal is over for Bardet! Patrick Konrad Bora a galement rattrap le groupe des favoris, tour de france resultat 14 juillet.

Quand je regarde le tour il y a que dans ces moments l que je me sens franais et tre en France. Flash 08h22 Cyclisme : Que faut-il vraiment retenir du Tour de France .

Découvrez en vidéo le profil de la 9e étape du Tour 2019, entre Saint-Étienne et Brioude (170 km).

Peut-il gagner le Tour? Brioude célèbre son champion Romain Bardet. Elia Viviani Deceuninck-Quick Step , pts ; 5.

  • Geraint Thomas est repoussé à plus de 2 minutes de Julian Alaphilippe, alors que Thibaut Pinot remonte à la 6ème place.
  • Journée tranquille pour le Maillot Jaune Julian Alaphilippe qui est arrivé avec le reste des favoris à la victoire finale avec 16'24" de retard sur Daryl Impey.
  • Vincenzo Nibali a lâché Tim Wellens et Elie Gesbert dans la descente, un exercice qu'il apprécie particulièrement.
  • George Bennett est aux avants-postes.

Classement de la 9e tape Daryl Impey s'est impos pour la premire fois sur un Grand Tour en devanant un Tiesj Benoot qui a ralis beaucoup d'efforts pour essayer de distancer le sprinteur-puncheur sud-africain. The ordeal is over for Bardet.

Sonny Colbrelli Bahrain-Meridamen par l'quipe Movistar. Le coureur d'Arka-Samsic est dsormais seul en tte. Simon Gescke et Pierre-Luc Prichon ont t rattraps par un peloton tir, 17 pts 3. C'est Andrey Amador qui emmne sa formation, tour de france resultat 14 juillet. Elie Gesbert, qui est arriv avec 21 minutes de retard dans le Gruppetto.

Thibaut Pinot fait une entrée fracassante dans le classement avec sa victoire au sommet du Tourmalet. Le coureur Direct-Energie possède 15 secondes d'avance sur ses anciens compagnons d'échappée, et 1'10'' d'avance sur le peloton. L'écart entre les hommes de tête et le peloton se stabilise. Mikel Landa, 2 pts

Ils sont dsormais huit l'avant. L'cart monte trs vite : 4'17" pour l'chappe. Le leader de la Bora a d changer de vlo, et il rejoint le premier groupe des distancs en compagnie des frres Yates!

Aussi dans la categorie:
    08.11.2019 08:55 Creissant:
    L'accélération a fait du mal à Thomas qui a lâché prise!

Ecrire une critique

Nouveau sur le site

Contact: E-mail mail@slap2018.com